Coucou aux livrophages. Aujourd’hui, je publie mon article en après midi car ce soir, 8 décembre oblige, je vais décorer les rebords des fenêtres avec de petits lumignons colorés et ensuite, je vais aller faire la fête avec mes amis. Le 8 décembre, c’est la fête de l’Immaculée Conception. Bon, j’avoue, je ne suis pas très croyante et encore moins pratiquante, mais je trouve sympa d’éclairer nos fenêtres et d’aller grignoter des marrons chauds en assistant à des spectacles de rue et un feu d’artifice.
Bref, voyons ce que cache la fenêtre du jour !
Misère, je ne suis pas sortie de l’auberge !! J’ai une tonne de marque pages !!
Il est vrai que pour un lecteur, le marque page est important, voire même essentiel. Je ne suis pas de ceux qui cornent les pages, il me faut donc le précieux accessoire. Un ticket de caisse fait l’affaire lorsque je n’ai rien d’autre, ce qui est rare tout de même.
J’ai jeté mon dévolu sur deux marque pages qui me sont chers. Celui de droite est très joli et original, il représente le Tower Bridge de Londres, et celui de gauche m’a été ramené d’Irlande par ma fille lors de son voyage d’octobre dernier. J’adore la couleur du crocus qui l’illustre et la prière est pleine de sens pour moi.
Ha les marques pages je vais prendre en photo les plus originaux pour moi 😍
J’aimeJ’aime