La boulimique en voyage

Coucou les passionnés de lecture. Un petit article juste pour vous prévenir que je pars en voyage à New York, donc ne vous étonnez pas de mon silence pendant une semaine !

 

ny

 

J’ai prévu d’emmener pas mal de livres, tous numériques, bien sûr, pour ne pas surcharger la valise. Mais suffisamment, vous vous en doutez, pour tenir un siège et ne pas tomber en rade de lecture ! On ne sait jamais 😀.

Aucun service presse, cela sera uniquement de la lecture 100 % détente, même pas de thrillers, juste des romans légers à lire dans l’avion. Et encore, mon but premier étant de dormir, la lecture n’arrivant qu’en second choix. Inutile de préciser que ce sera un moment trèèèèèès calme dans ma vie de lectrice !

Mais je ne vous oublie pas pour autant ! Sauf imprévu, je vais visiter deux librairies là-bas, je vous ferai un retour !

Portez-vous bien, et à bientôt. Bisouilles !!

2 réflexions sur “La boulimique en voyage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s