« J’écris, tu aimes, ça chie » de Diane LAVOIE

index

Résumé  :

J’écris, tu aimes, ça chie, c’est l’histoire d’une femme qui cherche à aimer à nouveau, des défis quotidiens d’une nouvelle mère qui aurait parfois besoin de soutien, des désillusions qui accompagnent la recherche de l’âme sœur et des deuils amoureux que l’on doit surmonter trop vite.

Mon avis :

L’idée de départ était bonne et prometteuse…Si on veut des fruits, on va chez le primeur, si on veut un livre, on va chez le libraire. Si on veut un mec, on va sur un site de rencontres. CQFD….

S’enchainent ensuite les conversations de l’auteur avec ses prétendants virtuels dont les fiches l’intéressent. Elle change de profil comme de chemise, plusieurs manière d’aborder les hommes, plusieurs manières de fuir pour mieux revenir ensuite. Je me suis perdue dans toute ces relations épistolaires, c’était plat, totalement inintéressant, je me suis ennuyée comme un rat mort ! En lisant ce livre, je me demande comment font certains auteurs pour se faire publier, j’en connais des tas qui bataillent et pourtant, leurs livres, c’est de la dynamite !

Bref, si vous aviez l’intention de lire celui-ci, ne perdez pas votre argent pour ça, il n’en vaut vraiment pas la peine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s