« Fashion addict » de Kendall RYAN

index

Résumé :

Ben est sexy, riche et c’est une star. Le beau top model, n’a qu’un seul problème : un jour, il a couché avec sa patronne. Et quand Emmy, sa petite amie, l’a appris, elle a repoussé cet homme qu’elle adorait et croyait connaître. Mais Ben aime vraiment Emmy, une fille venue de la campagne, bien différente des femmes superficielles qui hantent le milieu de la mode. Déterminé à la reconquérir Ben est prêt à se livrer entièrement et à s’engager, pour la première fois de sa vie.
Emmy, déjà brisée par sa trahison, peut-elle prendre ce risque ? D’autant que les secrets du beau jeune homme n’ont pas fini de se rappeler à elle : l’enfant qu’il a eu avec une autre femme ne va-t-il pas inévitablement les séparer ?

Mon avis :

Bon, alors, sur ce coup là, j’avoue avoir fait ma blonde…

J’ai craqué sur le titre du livre, m’imaginant un truc du genre « accro du shopping », et bien, ok, c’était pas ça du tout, c’était plutôt « 50 nuances » version soft et gentillette. Bref, sans menottes ni fouet…

On a donc une histoire d’amour glamour, entre un top model et Emmy. Ça dégouline de sentiments, d’amour, de scènes un peu craquantes, avec une petite pointe de trahison au milieu pour pimenter un peu tout ça. Bref, c’est pas ma tasse de thé, ça se lit toutefois, sur la plage, ça détend 2 heures, ça peut éventuellement donner des idées si votre couple bat de l’aile, et encore, de ce côté là, on est loin des grandes idées tordues sortant des sentiers battus…

Vous l’aurez compris, je me suis plantée royalement dans mon choix de lecture, mais c’est pas grave, faut bien rire un peu ! Ça m’apprendra à foncer tête baissée lol !

5 réflexions sur “« Fashion addict » de Kendall RYAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s