Bonsoir à tous. Entre deux pages de lecture, je vous propose d’ouvrir la 22ème fenêtre du calendrier de l’Avent. Vous êtes prêts ?
Ma première lecture de 2018, c’était « Tout pour elle » de Théo Lemattre (chronique ici).
Second tome d’une trilogie très agréable à lire, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Pia, Wendall et Valentin, qui ont trouvé vie sous l’excellente plume de Théo Lemattre. Si vous êtes à la recherche d’une lecture légère et amusante, avec un soupçon d’amour, je ne peux que vous conseiller ces trois tomes !
« Juste une seconde » de Sylvie Grignon
Résumé
Il suffit d’une seule seconde pour faire basculer une vie, pas une de plus, juste une seule. Un regard, un appel téléphonique, un mot de trop, un acte manqué, un mot d’amour non dit. Une seconde qui nous poussera d’un côté ou de l’autre. L’auteure connue pour ses nombreux romans a voulu cette fois écrire un petit livre sans prétention, juste destiné à faire du bien à ceux qui en ont besoin.
Je l’avais classé en liste de « bronze » 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Le resumé donne envie. Je le note. Merci Annick.
J’aimeJ’aime