Calendrier de l’Avent littéraire – 24 décembre 2018

calendrier de l'avent littéraire

Voilà, ça y est, c’est Noël ! Avant d’ouvrir la toute dernière fenêtre du calendrier de l’Avent, je tiens à vous souhaiter autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses fêtes de fin d’année !

20181219_111033613676578.jpg

 

20181219_1111321147494925.jpg

C’est une blague ??? Mon auteur préféré ??? Mais je n’ai pas d’auteur préféré, j’en ai plein !!! Bon, ben, il a fallu en choisir un….J’ai réfléchi pendant un bon moment….et j’ai jeté mon dévolu sur Franck Thilliez. Parce qu’en lisant « Train d’enfer pour ange rouge« , j’étais tellement traumatisée que je me suis dit « j’arrête les thrillers, plus jamais ». Et parce que 3 jours plus tard, je dévorais avidement « Deuil de miel« , son second roman. Parce que je ne pouvais pas rester sur le cliffhanger de la fin du premier sans savoir la suite.

Mais aussi parce que c’est le premier auteur que j’ai rencontré à mon tout premier Quai du Polar, qu’il est adorable, très abordable, je le revois chaque année, et il ne change pas. Il n’a pas pris la grosse tête malgré le succès, et ça, c’est top !

 

20181223_110805-3096x2322-2322x1742-1741x13061073352470.jpg

 

Et vous, quel est votre (ou vos) auteur(s) préféré(s) ?

Le calendrier de l’Avent de la boulimique se referme, mais je vous prépare d’autres articles littéraires ! A très vite pour de nouvelles aventures ! D’ici là, allez-y mollo sur le foie gras et l’alcool !!

3 réflexions sur “Calendrier de l’Avent littéraire – 24 décembre 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s