Bonne année 2020 !

Bonne année à tous !!

 

bonne-heureuse-annee-!-que-2020-soit-pour-vous-annee-toutes-les-reussites-toutes-les-joies564931446..jpg

Voilà une année de terminée ! 2019 a cédé la place à une nouvelle année, tout blanche, toute neuve, qu’il nous appartient de rendre pétillante et joyeuse.

Je vous souhaite le meilleur, la joie, la santé, l’amour, la tendresse, et bien sûr de belles lectures, génératrices d’émotions vitales.

Je vous souhaite pour cette année 2020 de magnifiques aventures, d’émouvantes rencontres, de chaleureux partages, de grandes réussites et de petits bonheurs….

sonia boulimique des livres

Pensons un peu aux sempiternelles bonnes résolutions…En avez-vous prises vous aussi ?

Les miennes sont simples :

Continuer sur ma lancée ! Tout simplement ! J’ai une vie qui me satisfait, je n’ai rien envie de changer en 2020. Toujours noyée dans les livres, m’occuper des personnes qui comptent pour moi, et vivre pleinement.

Cette année, au programme de la Boulimique, un voyage à New York en mars, les Quais du Polar en avril, l’organisation des Boënnales en novembre. Faire toujours autant de sport, et accentuer un peu plus la méditation et le travail mental, dans le but d’être moins agacée.

Et bien entendu, continuer à alimenter ce blog, mon bébé que vous contribuez chaque jour à faire grandir. Je partagerai toutes mes lectures avec vous, qu’elles soient positives ou négatives. J’ai plusieurs projets d’interviews sur le feu, les lectures communes avec Maëlys sont toujours à l’ordre du jour. Bref, vous n’avez pas fini d’entendre parler de la Boulimique !

Voilà mon coin blogging pour quelques jours : une terrasse ensoleillée, avec ciel bleu, palmiers et mouettes en ligne de mire.

sonia boulimique des livres741408389..jpg

Prenez soin de vous, aménagez-vous des moments rien qu’à vous pour vous ressourcer, vivez l’instant présent, c’est le seul qui pétille. Prenez soin de l’étoile qui fait briller votre ciel chaque jour.

On se retrouve ce week end pour mon bilan lecture de 2019 ?

D’ici là, je vous embrasse.

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s