
Coucou tout le monde, ça y est, le blog fête ses 5 ans ! Que ça passe !
Cinq ans, ça paraît peu et beaucoup à la fois. J’ai l’impression que c’était hier que je créais mon blog.
Je me sens particulièrement enrichie grâce à ce blog. Pas du tout d’un point de vue financier (mon budget livres aurait plutôt tendance à donner des crises de tachycardie à mon banquier !), mais d’un point de vue humain. Je fais ce qui me plait et d’autres personnes se joignent à moi pour partager leur passion pour la lecture.
Le blog est devenu pour moi un indispensable journal de mes lectures. Je ressens une sorte de nécessité à coucher sur le papier mon ressenti, mes émotions et à les partager avec vous.
C’est une joie et un privilège d’évoluer ainsi avec vous tous les jours de l’année. Je vous remercie très sincèrement car cet anniversaire est aussi le vôtre : si vous n’étiez pas là, fidèles au poste, j’aurais peut-être perdu l’envie de faire vivre les pages de ce blog. Mais la passion est toujours là, plus forte que jamais, et je suis donc très heureuse d’aborder une nouvelle année de blog à vos côtés.
Un grand merci à toutes ces personnes ayant pris le temps, même infime, de venir sur le blog et d’avoir peut-être pris du plaisir à lire mes articles et à voyager entre les pages.

Bonjour et félicitations pour cet anniversaire. Je lis toujours avec plaisir votre blog qui m’oriente pour mes futures lectures (mais je lis moins que vous).
A bientôt.
J’aimeAimé par 1 personne
Un grand merci à vous Sonia qui, au fil des années, soufflez sur les braises, souvent vacillantes, de lecture… et d’écriture d’un éternel apprenti.
Envoyé de mon iPad
>
J’aimeAimé par 1 personne
🎉 Joyeux anniversaire à ton blog 📚, Sonia!! C’est un plaisir de te suivre et de te lire 🎊🎉
J’aimeAimé par 1 personne
merci d orienter nos lectures avec ton avis éclairée sur des romans et écrivains que je ne connais pas parfois
jean pierre
J’aimeAimé par 1 personne
Joyeux blog anniversaire et longue vie à ton blog 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à vous tous pour vos commentaires. Bises.
J’aimeJ’aime
Joyeux bloganniversaire ! Et merci pour tes partages…
J’aimeJ’aime
Joyeux anniversaire et bon blogage pour les années à venir!
Du coup, j’ai ajouté votre blog à ma blogroll dynamique, afin de vous suivre. Je vous relirai volontiers!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! Avec plaisir !
J’aimeJ’aime
Joyeux blog anniversaire 🌸📚🥂
J’aimeAimé par 1 personne
Un joyeux blog anniversaire 🎂 ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne