Le blog a 6 ans !

Bonjour mes livrovores. Aujourd’hui est un grand jour : le blog fête ses six ans !

Six ans que je partage avec vous mes coups de cœur, mes rencontres, mes dédicaces. Vous faites partie de mon petit monde littéraire.

Six ans, une éternité pour un blog, une portion de vie passée à toute vitesse pour moi ! Quand je me suis lancée dans la création de ce blog, j’étais bien loin de penser que celui-ci durerait si longtemps. J’ai encore du mal à réaliser que cela fait six ans, six belles années, que je pianote sur ce clavier.

Le plaisir est toujours au rendez-vous. C’est beau, ça fait du bien.

Cette année, des choses changent. Je lis moins, si si, mon rythme faibli un peu, je vous assure. En cause : plus de télétravail, donc moins de temps passé dans les transports pour me rendre au bureau, et je dois avouer que Netflix et cie m’ont harponnée…Je ne passe plus mes soirées à lire comme il y a quelques années, mais devant une série télé. Je sais, je suis faible lol.

Autre virage amorcé, j’accepte moins de services presses. En dehors de mes partenariats avec des maisons d’éditions, je trie les services presses sur le volet. En cause : trop de sollicitations, et une PAL personnelle qui déborde. Parce que, vous savez ce que c’est, même si j’ai 150 livres en attente d’être lus, j’en achète chaque semaine…ou presque…

Les publications sur le blog sont toujours aussi régulières, à minima deux fois par semaine, les mercredis et les samedis, rythme qui s’intensifie lorsque je suis en congés ou trop en retard dans mes chroniques !

Ce blog m’apporte beaucoup de fierté : savoir que des personnes lisent mes chroniques, qu’elles leur permettent de choisir leurs lectures. Vous voir sur les réseaux sociaux, toujours plus nombreux à me suivre, commenter, échanger avec moi en privé, tout cela m’enrichit chaque jour et me pousse à continuer.

Si aujourd’hui ce blog a six ans, c’est un peu grâce à moi mais c’est aussi grâce à vous qui passez par là !

Alors, un grand MERCI à vous, du fond du cœur, vous qui êtes là depuis le début, ou vous qui venez juste d’arriver !

En tout cas je re-signe !


Vous aussi ?

A très vite pour de nouveaux partages littéraires ! Bisouilles.

8 réflexions sur “Le blog a 6 ans !

  1. Bravo Sonia. 6 ans, c’est beau parce que c’est du boulot, un blog avec des articles réguliers. Merci pour ce que tu publies qui m’aide à choisir ou éviter certains ouvrages.
    Bonne continuation à toi !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s