Coucou la Book Team, le mois de mai a filé à toute vitesse, mais il a été particulièrement riche côté lectures et vie du blog. Je vous raconte ?
Côté lectures
J’ai lu 12 livres en ce mois de mai, dont un livre audio.
Cliquez sur les liens si vous souhaitez accéder aux chroniques complètes.
J’ai validé « 11h14 » de Glendon Swarthout pour le Challenge Gallmeister du mois.

Le livre audio aura été mitigé…
Une chronique littéraire
Ce mois-ci, j’ai publié un article un peu plus personnel autour d’une question que je me pose souvent :
Une chronique écrite à chaud est-elle différente d’une chronique écrite à froid ? Mon avis évolue-t-il avec le temps ?
La rencontre du mois
J’ai eu la chance d’assister à une dédicace avec Kate McAlister, organisée par la librairie Forum de Saint-Etienne. Ce sont toujours des moments que j’adore vivre : entendre un auteur parler de son travail, de ses inspirations, de ses personnages… cela apporte souvent un autre regard sur les livres.
Quelques jours d’évasion
Ce mois de mai a aussi été marqué par quelques jours de vacances en famille dans le sud, au bord de la mer. Une parenthèse qui m’a fait beaucoup de bien. Lire face à l’eau, ralentir un peu, profiter du soleil… ce sont aussi ces moments-là qui nourrissent l’envie de lire et d’écrire.


La nouvelle bannière du blog
Je vous présente la nouvelle bannière du blog pour ce mois de juin. J’espère qu’elle vous plait ! J’adore le parfum du chèvrefeuille, j’en ai plusieurs dans mon jardin, et ils embaument. Je suis addict !


