Informations :
Titre : Deep desire la romance dont vous êtes l’héroïne
Auteur : Théo Lemattre
Éditeur : auto-édition
Nombre de pages : 603 pages
Format et prix : broché 19,99 € / numérique 3,99 €
Date de publication : 1er octobre 2020
Genre : romance
Résumé :
Fatiguées des romances où on aimerait secouer l’héroïne pour qu’elle réagisse ?
Aujourd’hui, l’héroïne, c’est vous !
Faites vos propres choix, construisez votre histoire, et accédez à l’une des douze fins différentes de cette romance inédite ! C’est vous qui pilotez.
Choisirez-vous…
Trend, votre sulfureux patron, héritier de sa compagnie, froid et intransigeant ?
Samuel, votre meilleur ami, profondément mystérieux depuis quelques temps et qui semble vous cacher un lourd secret ?
Ou Michael, le redoutable biker tatoué aux allures de bad boy ?
Dans cette romance interactive, c’est vous qui faites vos choix, et qui conduisez l’histoire comme bon vous semble. Jamais VIVRE une romance n’aura été aussi facile !
Pas de résumé. Pas de spoil. Il est impossible de résumer convenablement cette histoire, puisqu’elle ne dépend que de VOS choix.
Prête à plonger complètement dans la romance ?
Mon avis :
Quand j’étais ado, j’adorai la collection » Un livre dont vous êtes le héros » de chez Gallimard. J’en ai dévoré un bon paquet, pour moi c’était le trip total. J’ai été ravie de retrouver ce concept. Et dans une romance en plus, impeccable ! Cette lecture est arrivée à point nommé pour me changer les idées, à un moment où j’avais envie d’un roman vraiment différent.
C’est parti !
Je suis donc une commerciale célibataire, séparée depuis peu après avoir été en couple pendant une année. Cindy est ma meilleure amie, un peu frappadingue sur les bords, celle-ci est une fêtarde irrécupérable. Trend est mon patron exigeant certes, mais également terriblement sexy. Samuel, quant à lui, est mon collègue et mon meilleur ami depuis des années. Brun aux yeux bleus, ça y est mon moi réel craque déjà !
A chaque fin de chapitre, j’ai le choix. Plusieurs possibilités s’offrent à moi et je mène ma barque selon mon envie.
J’ai passé un super moment de lecture, je me suis éclatée ! Ce livre ne se lit pas, il se dévore. Tellement impatiente de voir comment je vais gérer cette histoire et où elle va me mener (surtout dans les bras de qui 😀), je suis arrivée à la fin sans même m’en rendre compte.
Théo m’a bluffée, le travail d’écriture a du être phénoménal. Il nous livre un roman touchant, mêlant (pour mon récit) scènes croustillantes et rebondissements, puisque je suis même passée par un moment digne d’un thriller. Sa plume est toujours aussi fluide et agréable, on retrouve son humour et ses idées folles, rendant la lecture savoureuse.
Bon, c’est pas tout ça, mais j’y retourne ! Contrairement à la vraie vie, je peux faire machine arrière et changer mes choix pour changer ma vie ! Et comme le précise si bien Théo, 12 fins s’offrent à moi ! Dans ce premier essai, je finis avec Trend. Mais j’avoue que Samuel et ses yeux bleus me tentent bien aussi. La boulimique se lâche mdr !
Si les romances ne vous rebutent pas, que vous avez envie de fraîcheur, de variété, de changement, n’hésitez plus. Foncez ! Vous allez juste adorer !
Je remercie Théo pour cette lecture.
#ThéoLemattre #DeepDesire
En bref :
Ce qui m’a poussé à ouvrir ce livre : l’auteur, et le fait d’être l’héroïne de ce roman, retrouvant mon âme d’ado.
Auteur connu : on ne présente plus Théo sur le blog. Il m’embarque toujours dans des projets improbables et à chaque fois la magie opère.
Émotions ressenties lors de la lecture : j’ai pris beaucoup de plaisir, c’est le genre de lecture qui vous fait tout oublier, qui vous donne le sourire et la pêche.
Ce que j’ai moins aimé : le « vous » qui est utilisé. J’aurai plus apprécié le « Je ».
Les plus : le concept, indéniablement. L’expérience hors du commun s’avère exaltante.
J’aime bien les livres dont on est le héros et ce principe appliqué à la romance pourrait être sympa 🙂 J’ai déjà un livre du genre à lire adapté d’Orgueil et préjugés, mais je note ce titre 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ca change. Ca fait du bien.
J’aimeAimé par 1 personne
Ho, j’adorais aussi les livres dont vous êtes le héro ! Ils étaient à mon frère pour qui on cherchait toujours un moyen de l’amener à la lecture, mais au final, ils atterissaient chez moi 😏
J’aimeJ’aime