
Coucou les livrophages. 2022 commence très bien côté rencontres, puisque j’ai pu me rendre à la séance de dédicace organisée par la librairie Forum de Saint Etienne.
Le soleil était au rendez-vous en ce samedi hivernal. C’est déjà pas mal, cela réchauffe les cœurs.

La librairie Forum de Saint Etienne organise régulièrement des samedis dédicaces et j’avoue que c’est top.
Aujourd’hui, c’était Florent Marotta qui était à l’honneur, avec son nouveau thriller sorti en novembre chez Cosmopolis, « Voyage au bout de l’enfer ». Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma chronique de ce titre en cliquant ici. Première lecture de mon année, premier coup de cœur. J’étais ravie de faire dédicacer mon exemplaire.


Le stock était là, et en plus, dans les rayons, les autres titres de Florent étaient dispo.




Florent fait partie de mes auteurs préférés, j’ai tout lu de lui, et je possède la plupart de ses romans en version papier dédicacée. J’avais repéré « Le visage de Satan » en 2016 (ce que le temps passe…) sur un groupe de lecture Facebook. Une rencontre dans la foulée aux Quais du Polar de Lyon pour récupérer mon exemplaire, et depuis, je scrute chacune de ses sorties.
C’est un auteur que je vous conseille si vous êtes amateurs de thrillers qui dépotent. D’autant que Florent est hyper sympa, ce qui ne gâche rien !
